Nouvelle tête
Le futur responsable du secteur Qualité/eHealth auprès de l’Association suisse des services d’aide et de soins à domicile se nomme Cornelis Kooijman. Le futur membre de la direction du secrétariat central prendra la suite de Maja Mylaeus le 1er mars 2015.
Ce scientifique de 40 ans, spécialisé dans les questions d’environnement, dispose d’une longue expérience en tant que responsable de la politique et de la prévention ainsi qu’en qualité de membre de la direction de la Ligue pulmonaire suisse. Il connaît bien le domaine de la gestion d’une association faîtière et de la gestion de la qualité et des données. Il est familier des nouvelles technologies et de la mise en place de processus dans des structures fédéralistes avec le concours de spécialistes.
Avant son activité auprès de la Ligue pulmonaire, Cornelis Kooijman a entre autres, en qualité de consultant externe, secondé l’Office fédéral de la santé publique (OFSP) dans le cadre de l’élaboration de programmes de prévention. Il a une profonde connaissance du domaine de la santé publique en Suisse et dispose d’un réseau étendu.
retour