Nous cherchons des remplaçants provenant du milieu de l'aide et des soins à domicile (ASAD) pour la Commission paritaire de confiance
Sous sa forme redéfinie, la Commission paritaire de confiance (CPC) a fait de bons débuts. Les deux premières séances avec les délégués des caisses-maladie ont été très prometteuses. La délégation ASAD cherche encore deux remplaçant-e-s aux titulaires, en cas de besoin.
Cette formule affiche un démarrage réussi. Les deux parties ont pu tester les déroulements définis sur la base de cas concrets. Etant donné que la délégation ASAD est, avec deux représentant-e-s, relativement peu dotée, nous cherchons deux autres personnes qui puissent remplacer les titulaires en cas de besoin. Cette demande s'adresse aux professionnel-le-s actif-ve-s travaillant dans le domaine des soins diplômés, qui font preuve d'expé-rience en matière d' "évaluation des besoins en soins infirmiers". Vous entrerez dans un domaine de tâches passionnant et des discussions spécia-lisées intéressantes avec les délégué-e-s des caisses-maladie vous atten-dent. La rétribution est fixée conformément au règlement de l'association cantonale.
La délégation ASAD comprend Susanna Rufer (Spitex-RegionKöniz) et Andreas Danzeisen (avocat). La CPC est cette année présidée par Wolf-gang Scholz, membre du comité de l'Association cantonale bernoise d'aide et de soins à domicile.
Les intéressé-e-s travaillant dans les organisations d'ASAD du canton de Berne sont prié-e-s de nous contacter par courriel à l'adresse: info@spitexbe.ch.
Avec nos rermerciements.