Skip to main content
09.01.2013

Fusion à Langenthal et environs : ASAD Haute-Argovie SA

L‘année 2013 débute par une fusion qui comporte un changement de forme d’organisation. Les services d’aide et de soins à domicile (ASAD) de Langenthal et environs et l’organisation d’ASAD de Bützberg-Thunstetten s’unissent et créent une nouvelle entité. Dès le 1er janvier 2013, elles se présentent sous leur nouvelle appellation « Spitex Oberaargau AG », soit ASAD Haute-Argovie SA.

A partir du premier janvier, les organisations d’ASAD de Langenthal et environs et de Bützberg-Thunstetten sont réunies en une seule organisation qui se présente sous les traits d’une société anonyme. Selon les explications de Sigrun Kuhn-Hopp, directrice des anciens services d’ASAD de Langenthal et environs et désormais de la nouvelle société ASAD Haute-Argovie SA, les motifs ayant présidé au changement de forme d’organisation résident dans la dimension et la complexité atteintes par l’organisation, la clarté des structures d’une SA et le maintien des associations locales. Ces dernières sont reconverties en associations de soutien et sont actionnaires de la SA. Il n’est pas prévu de mutations au sein du personnel. Il n’y aura que des déplacements entre les trois centres d’ASAD de Langenthal, Melchnau et Thunstetten/Bützberg.

La zone de desserte des services de base comprend les communes de Bützberg, Busswil, Langenthal, Melchnau, Thunstetten, Reisiswil, Rohrbach et Untersteckholz. Les services spécialisés couvrent un territoire plus vaste.

retour
Download more variants from https://tabler-icons.io/i/arrow-big-up-line Download more variants from https://tabler-icons.io/i/chevron-down Download more variants from https://tabler-icons.io/i/search Download more variants from https://tabler-icons.io/i/chevron-left