Skip to main content
14.01.2015

Du master au doctorat

La Haute école spécialisée bernoise propose deux nouvelles possibilités entamer un programme de doctorat à la suite du master of Science en soins infirmiers.

La Haute école spécialisée bernoise BFH donne désormais aux étudiantes et étudiants qui ont achevé leur cursus par un master en soins infirmiers la possibilité de poursuivre directement dans un programme de doctorat. Ces études sont proposées par la BFH, la School for Public Health and Primary Care de l’Université de Maastricht et l’Institute of Nursing Science de la Medical University of Graz. Les étudiantes et étudiants de la BFH peuvent aussi suivre un autre programme de doctorat renommé à la School of Health de l’University of Central Lancashire. Tous deux sont donnés en anglais, favorisant ainsi la création d’un réseau international. Ils peuvent aussi être accomplis en cours d’emploi. Les personnes intéressé•e•s venant de Suisse peuvent poser leur candidature auprès de la BFH en présentant un programme de recherche.

Pour de plus amples informations : Prof. Dr. Sabine Hahn, sabine.hahn@bfh.ch et Prof. Dr. Claudia Mischke, claudia.mischke@bfh.ch.

(Source : Revue Soins infirmiers, Krankenpflege 1/2015 – n’existe que dans la version allemande)

retour
Download more variants from https://tabler-icons.io/i/arrow-big-up-line Download more variants from https://tabler-icons.io/i/chevron-down Download more variants from https://tabler-icons.io/i/search Download more variants from https://tabler-icons.io/i/chevron-left